Code Triche Battle Islands Commanders – Astuce Or Gratuit

astuce battle islands commanders

Envoyez vos soldats au front dans ce MOBA à cartes dédié à la seconde guerre mondiale : Battle Islands Commanders.

Notre article sera divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche permettant d’obtenir de l’or gratuitement et à volonté dans Battle Islands Commanders. 2. Découverte et avis sur ce jeu mobile qui ressemble grandement à un classique du gaming mobile.

Générateur d’OR Battle Islands Commanders

Notre astuce de triche est un générateur en ligne vous permettant d’injecter de l’or gratuitement sur votre compte Battle Islands Commanders. Avant de l’utiliser, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de connaitre la procédure à suivre impérativement pour être sur de ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous cette même vidéo pour accéder au générateur en ligne.

Mais en fait, ça marche comment ce cheat ? Pour résumer ça simplement, nous exploitons une faille serveur qui nous permet de simuler des achats d’or sur votre compte. Le jeu pense donc que vous êtes en train de faire un achat, il vous envoie l’or, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime. Bien évidemment cela a nécessité pas mal de temps de code pour trouver la formule qui marche à 100%. Nous avons fait en sorte de faciliter au maximum l’utilisation de notre cheat afin que même les plus novice en informatique puisse l’utiliser. Pour vous en servir, rien de plus simple, accédez au générateur, choisissez le montant d’or que vous souhaitez recevoir, rentrez votre pseudo, et lancez le générateur. Suivez à la lettre la procédure expliqué dans notre vidéo exemple et vous recevrez votre or en moins de 5 minutes sur votre compte. Ce n’est pas plus compliqué que cela !

Pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Nous savons que cela peut vous paraitre étonnant, mais notre objectif est de pouvoir aider les joueurs qui comme nous, n’ont pas les moyens de s’offrir de l’or à volonté pour devenir le plus fort. Nous savons à quel point ce genre de jeu peut être frustrant. Et c’est d’ailleurs comme cela qu’ils s’enrichissent : En jouant sur la frustration des joueurs pour les inciter à payer. C’est ce qu’on appelle un jeu Pay To Win. Même si Battle Islands Commanders est génial, il n’en reste pas moins un pur Pay To Win.
En fournissant cette astuce gratuitement, nous esperons vraiment pouvoir aider chacun d’entre vous à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés sur ce jeu, sans pour autant devoir dépenser une fortune en or.

Est-ce risqué pour mon compte Battle Islands Commanders ? Absolument pas. Pour la simple et bonne raison que notre cheat fonctionne via une faille serveur et non pas via une modification de fichier comme la majorité des autres techniques de triche. C’est ce qui rend notre générateur complétement indétectable et donc le plus sécurisé. Votre compte ne risque rien du tout. Bien sûr, utilisez le cheat raisonnablement (14 000 d’or / jour) pour être sûr d’être encore plus invisible en étant mélangé parmi les achats réels réalisés par les autres joueurs.

Pourquoi l’or est si important dans Battle Islands Commanders ?

L’Or, ressource premium de ce jeu mobile, permet d’obtenir les mêmes avantages que les gemmes dans Clash Royale, c’est à dire :

  • Acheter des caisses contenant de nombreuses unités, dont des rares et des épiques à coup sûr.
  • Échanger votre OR contre des provisions. Les provisions sont nécessaires pour acheter des cartes dans la boutique, mais également pour améliorer vos cartes actuelles.
  • Ouvrir instantanément les coffres que vous recevez après vos victoires. Vous serez très vite bloqué par la limite de 4 coffres. Si vous souhaitez ne pas « perdre » de coffres en jouant, il va falloir utiliser votre or pour les ouvrir sans attendre.

Vous l’aurez bien compris, ces éléments font que le jeu est plus ou moins pay to win. En effet, avoir les cartes les plus évolués, et donc les plus puissantes, sera nécessaire pour évoluer dans le classement. Et avoir toutes les cartes est nécessaire pour avoir les meilleurs decks, avoir les meilleurs combos etc. Exactement comme dans Clash Royale auquel vous avez sans doute déjà joué.

Présentation et avis sur Battle Islands Commanders

triche battle islands commandersBattle Islands Commanders est un ClashRoyale-Like. Le jeu fonctionne exactement de la même façon, la seule chose qui change vraiment : l’univers.

Dans BIC, vous êtes plongé en pleine bataille de la seconde guerre mondiale. Au lieu d’exploser des tours et des châteaux, vous devrez éclater des bunkers et des bateaux de guerres. Au lieu d’envoyer des dragons et des barbares au combat, vous envoyez des soldats, des lances-flammes, des tanks et vous pilonnez vos adversaires aux lances missiles.

Hormis cela, le gameplay est totalement similaire. Vous avez une barre d’énergie qui monte, chaque unité à un coût pour être envoyé au combat. La map est séparé en deux lignes, chacune avec un bunker qui défend le bateau, qui représente votre objectif final. Pour chaque objectif détruit, vous gagnez une étoile. Celui qui a le plus d’étoile à la fin des 3 minutes de bataille remporte la victoire.

Honnêtement, c’est un pur copier/coller de Clash Royale (dont nous avons rédigé l’article : Triche Clash Royale), si vous connaissez le principe de CR, vous ne serez pas dépaysé.

Notre avis : Appréciant le gameplay de CR, nous avons également apprécié celui de Battle Islands Commanders. Bien que nous trouvons assez abusé à quel point ils ont tout pompés du célèbre jeu de Supercell. Il y a quelques petits soucis avec le matchmaking, vous pourrez parfois vous retrouver contre des joueurs bien plus évolués que vous, ou parfois avec des joueurs bien plus bas level. Certains joueurs se plaignent de Lag, de notre soucis nous n’avons eu aucun soucis, que ce soit sur Android (samsung, LG, Nexus, Huawei…) que sur les produits apple (Iphone, ipad, iTouch…).

Tentez l’aventure Battle Islands Commanders, si vous aimez les MOBA d’arène comme CR, vous ne serez pas déçu !

Leave a Reply