Triche & Cheat Battle Bay – Astuce Perles Gratuites et illimitées

astuce battle bay

Faites chauffer les canons, il est l’heure de couler vos adversaires qui font un peu trop les malins sur Battle Bay.

Cet article va être divisé en deux parties, dans la première vous allez pouvoir connaitre notre astuce permettant d’obtenir des Perles gratuitement et à volonté. Puis vous découvrirez notre test et avis sur le jeu Battle Bay.

Générateur de Perles Battle Bay

Notre code de triche est en réalité un générateur en ligne qui va vous permettre d’obtenir des perles gratuitement sur le jeu Battle Bay grâce à l’exploitation d’une faille serveur que nous avons découvert. Avant tout, merci de regarder cette vidéo exemple qui explique la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Comment ça marche en fait ce générateur ? Bonne question mon capitaine. Notre générateur fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille serveur, ce qui est assez inédit dans le domaine du cheat. Pour faire simple notre générateur est maintenant capable, grâce à cette faille, de simuler des achats de perles sur le jeu. Celui-ci pense donc qu’un paiement a été réalisé, alors qu’en réalité vous n’aurez rien dépensé du tout. Cela peut paraitre très abstrait mais je vous rassure, nous avons fait en sorte de rendre l’utilisation de notre cheat extrêmement simple. Vous n’aurez qu’à choisir le montant de perles que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo en jeu puis lancer la procédure. Tout ce fait en automatique. Pensez à bien regarder notre vidéo tuto au dessus afin de connaitre la technique pour être sûr à 100% de ne rien payer du tout.

Pourquoi fournir cela gratuitement ? Tout simplement car nous en avons marre des jeux pay to win. Battle Bay est un excellent jeu mais malheureusement il est complétement déséquilibré par ce système de perles qui permet d’obtenir de gros avantages, ce qui gâche complétement l’expérience de jeu. En utilisant notre cheat vous nous permettez également de lutter contre ce type de jeux complétement déséquilibré. C’est gagnant-gagnant.

Est-ce risqué pour mon compte Battle Bay ? Je vous rassure tout de suite, cela est totalement sans risque pour la simple et bonne raison que notre outil de triche fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille et non pas via de la modification de fichier comme c’est bien souvent le cas avec les cheats.
C’est pourquoi vous ne prenez pas de risque en utilisant notre astuce de triche.

A quoi servent les perles dans Battle Bay ?

Cette ressource permet de prendre l’avantage sur vos adversaires grâce à divers bonus liés aux perles, quelques exemples :

  • Acheter des conteneurs premium, épique… Ces coffres contiennent ces items rares, épiques et même des fragments légendaires.
  • Échanger vos perles contres du sucre ou de l’or.
  • Acheter des items dans la boutique : Pièces ordinaires, peu ordinaires, rares, épiques.
  • Terminer instantanément n’importe quel action.

Vous l’aurez bien compris en lisant ces petits points, les perles ont une grande importance dans le jeu, et c’est malheureusement ça qui rend le jeu complétement déséquilibré. Profitez de notre cheat pour découvrir enfin la joie de jouer sans restriction et surtout de jouer à arme égale avec les autres joueurs.

Test et avis sur le jeu Battle Bay

triche battle bayVous vous en doutez, un jeu édité par Rovio ne peut être que bien. Malgré quelques petits défauts que j’expliquerais plus bas, le jeu change de ce que l’on connait. Un nouveau type de jeu apparait et ça fait plaisir de voir un peu de nouveauté et non pas de pales copies d’autres jeux à succès.

Battle Bay c’est un jeu d’arène 5v5 dans lequel vous conduisez un espèce de petit bateau doté d’arme super puissante avec pour objectif de plomber le derrière de vos adversaires en espérant les couler avant que ce soit eux qui vous coule.

On apprécie le choix de bateau que vous pourrez débloquer, chacun ayant de capacité différente. De même pour les armes. Vous pourrez choisir celle que vous préférez pour jouer avec le setup que vous aimez. Chaque élément peut être customisé et amélioré afin d’être plus puissant et d’exploser encore plus vite vos adversaires.

Il va falloir jouer stratégique et surtout faire très attention à votre placement. C’est de cette manière que vous reconnaitrez un bon d’un mauvais joueurs. Le bon joueur se placera à l’abri et sortira juste pour pilonner un adversaire. Le mauvais joueur avancera n’importe où et restera dans des zones à découvert où il se prendra bombe sur bombe jusqu’à couler en quelques secondes seulement.

Le gameplay est sympathique et change de ce que l’on connait. Il faudra gérer vos déplacements, viser les bonnes personnes pour faire un focus sur un adversaire et le tomber rapidement grâce à la force de frappe de vos alliés. Vous pourrez jouer avec votre guilde et combattre face à d’autres guildes. Ce jeu est vraiment génial pour jouer avec des amis.

Parmi les quelques petits défauts du jeu, nous pourrons noter que malgré tout, le jeu peut paraitre au début un peu « lent ». Notamment car votre bateau avancera à la vitesse d’un escargot et qur vos canons feront de petits dégats. Mais je vous rassure, cela s’améliore au fil du temps et cela devient beaucoup plus dynamique et punitif. Ne trainez pas trop longtemps à découvert sans quoi vous aller vous faire torpiller très rapidement.

Quelques astuces Battle Bay en vrac

  • Faites attention à vos placements. Restez à couvert jusqu’à ce qu’un adversaire fasse une erreur.
  • Utilisez notre générateur pour faire le plein de perles gratuitement.
  • Jouez en équipe et indiquez le focus à suivre dès le début de la partie. Cela vous permettra de tomber très rapidement des joueurs adversaires et d’être rapidement en supériorité numérique, vous permettez ainsi de sceller rapidement votre victoire.
  • Améliorez vos caractéristiques dès que vous en avez l’occasion. Ça ne sert a rien d’économiser des ressources puisque grâce à notre astuce vous pourrez obtenir ce que vous voulez quand vous voulez. Ainsi vous éviterez les phase de frustration.

Maintenant que vous êtes prêt à la bataille embarquez dans votre petit bateau et montrez leur de quel bois vous vous chauffez !

Leave a Reply