Triche & Cheat Art of Conquest – Astuce Linari Gratuit

triche art of conquest

En quête de gloire et de bataille épique ? Envie de faire le plein de Linari pour conquérir encore plus vite le monde ?

Cet article est divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche permettant de recevoir des linaris gratuitement et en illimités. 2. Test et présentation de Art of Conquest pour celles et ceux qui cherchent des informations sur celui-ci.

Générateur de Linaris Art of Conquest

Grâce à notre générateur, vous allez pouvoir obtenir gratuitement des Linaris (les pièces d’or avec la tête imprimé dessus) sur Art of Conquest. Avant d’accéder au générateur, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de connaitre la procédure à suivre impérativement pour être sûr de ne rien payer du tout.

Mais c’est quoi ce cheat en fait ? Comment ça marche précisément ? Pour faire simple, nous avons découvert une faille serveur. En passant par celle-ci, le générateur est en mesure de simuler des achats de Linaris. Le jeu pense donc qu’un achat est vraiment en train d’être réalisé, il envoie les Linaris sur le compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas payé un seul centime pour les recevoir.
Nous avons fait en sorte de simplifier au maximum l’utilisation de notre cheat. Pour le faire fonctionner, c’est très simple. Vous choisissez le montant de Linaris que vous souhaitez recevoir, vous rentrez ensuite votre pseudo ou ID joueur ou encore votre e-mail, puis vous lancez la procédure en suivant à la lettre ce qui est expliqué dans la vidéo exemple. En quelques minutes vous recevrez vos linaris gratuitement.

Mais pourquoi donner cette astuce Art of Conquest gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win, et que c’est notre façon à nous de lutter contre ce type de jeux que nous trouvons horrible, qui joue sur la frustration des gens pour les forcer à payer. Nous en avons marre que des joueurs moins skillés, qui ne sont pas stratège pour deux sous, arrivent à gagner des combats alors que d’autres joueurs mettent en place des stratégies mieux pensées, mais n’arrive pas à gagner car leurs troupes sont moins puissantes, et les héros moins évolués.
En bref, nous souhaitons permettre aux joueurs de rivaliser face aux autres sur un pied d’égalité, comme cela devrait être dans tout les jeux. Nous ne trouvons pas normal que l’argent puisse aider à être plus fort dans les jeux, et c’est pour cela que nous esperons vraiment que notre astuce pour obtenir des Linaris vous aidera dans votre quête de gloire dans Art of Conquest.

Est-ce risqué pour mon compte Art of Conquest ? Absolument pas. Pour une raison très simple. Notre cheat fonctionne d’une manière totalement inédite. Les autres outils de triche nécessitent en général de jailbreak ou root votre smartphone / tablette android ou ios. Notre générateur lui passe directement par les serveurs du jeu, ce qui vous évite d’avoir à effectuer ses manipulations risqués qui en plus font sauter la garanti de vos mobiles. Et en plus de ça, les autres cheats nécessitent également, en général, de modifier des fichiers sources du jeu, ce qui est extrêmement risqué de notre point de vue. En conclusion, notre générateur est actuellement l’outil de triche le plus sûr disponible sur le web.

A quoi servent les Linaris dans Art of Conquest ? Pourquoi ça rend le jeu Pay To Win ?

Ces petites pièces d’or répondant au doux nom de « Linaris », représente la ressource premium du jeu Art of Conquest. Et c’est à cause d’elle que le jeu est malheureusement un pay to win. Quelques exemples de ce que vous pourrez faire avec des Linaris :

  • Accélérer et terminer instantanément n’importe quelle action.
  • Acheter des coffres qui contiennent des tas d’objets et de ressources.
  • Etc

Je ne vais pas m’étaler sur les possibilités, vous les connaissez déjà. Le problème des linaris n’est pas vraiment dans la phase PvE du jeu. Avec du temps vous arriverez forcément à battre le jeu. Par contre dans la partie PvP, cela est frustrant au plus haut point. Perdre contre des joueurs qui jouent avec leurs pieds mais qui gagne quand même car ils ont des héros ultra puissant, il n’y a rien de pire. Nous espérons vraiment que notre cheat vous aidera à évoluer dans le jeu, sans avoir à sortir de l’argent réel pour espérer avant plus loin.

Test et avis Art of Conquest

astuce art of conquestCe jeu qui ravive la flamme des jeux de stratégies sur mobile, est créé par Lilith, également connu pour son jeu Soul Hunter. Dans Art of Conquest vous allez pouvoir découvrir un monde immense peuplé par plusieurs royaumes avec qui vous devrez rivaliser ou vous allier. Chaque peuple a des caractéristiques, des héros et des troupes spécifiques. Chacune ayant par conséquent un style de jeu complétement différent. Et ça, c’est vraiment ce qu’on adore !

La personnalisation du jeu se fait majoritairement avec les héros que vous pourrez faire évoluer, que ce soit au niveau du stuff que des compétences. A vous d’utiliser les points de compétence dans ce que vous considérez le plus optimal pour votre stratégie de combat.

Vous pourrez jouer avec vos amis ou tout simplement d’autres joueurs grâce au système de guilde. Comme dans de nombreux jeux, les guildes servent/serviront pour faire des donjons en équipes et obtenir de meilleurs équipements etc.

On regrette quelques petits trucs, parfois il y a des bugs de graphismes et ou de collecte, nécessitant malheureusement de relancer le jeu. Les duels avec les amis sont souvent buggé rendant bien régulièrement l’action impossible. Enfin, nous regrettons le fait qu’on ne puisse pas jouer en version Solo PVE quand nous n’avons pas de connexion internet.

En conclusion, on valide totalement Art of Conquest, qui malgré quelques petits bug régulier et un système un peu Pay to win, reste un excellent jeu de combat stratégique et d’aventure sur mobile.

 

 

Leave a Reply