Triche & Cheat Angry Birds Evolution – Astuce Gemmes Gratuites

astuce angry birds evolution

Envie de faire éclore des œufs Angry Birds mais tu n’as pas de gemmes ? Ne t’inquiète pas, on a exactement ce qu’il te faut !

Cet article est divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche permettant de recevoir des gemmes gratuites. 2. Test et avis du jeu Angry Birds Evolution pour ceux qui ne l’ont pas encore installé.

Générateur de Gemmes Angry Birds Evolution

Notre technique de triche passe par l’utilisation d’un cheat que nous avons mis au point : Le générateur de gemmes. Cet outil en ligne va vous permettre de recevoir des gemmes 100% gratuitement, ce qui va vous offrir les gros avantages de ce jeu malheureusement un peu pay to win. Avant d’accéder au générateur, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais en fait, c’est quoi un générateur ? Comment ça marche ? Notre générateur est un outil de triche qui fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille serveur exclusive que nous avons découverte. En passant par celle-ci, le générateur est en mesure de simuler des achats de gemmes sur n’importe quel compte. Avec cette simulation, le jeu pense vraiment qu’un achat est en train d’être réalisé, il vous envoie les gemmes sur Angry Birds Evolution, alors qu’en réalité vous n’aurez pas sorti un seul centime pour les obtenir. Ce n’est pas plus compliqué que ça !
Même si cela peut vous paraitre abstrait, je vous rassure, l’utilisation de notre générateur est très simple. Il vous suffit de choisir le montant de gemmes que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo ou votre email lié à votre compte playstore/appstore, puis de lancer la procédure en suivant impérativement les explications de la vidéo exemple afin d’être sûr à 100% de ne rien payer du tout.

Et pourquoi fournir ce cheat Angry Birds Evolution gratuitement ? Car nous luttons contre les jeux pay to win, et permettre à tous de recevoir des gemmes gratuitement est sans doutes le meilleur moyen de lutter contre ce type de jeux. Nous en avons marre de ces jeux qui jouent sur la frustration des joueurs et joueuses pour les pousser à l’achat. On en a marre de voir qu’ils font exprès de mettre des paliers infranchissables sans jouer des heures pour « farmer » et faire évoluer vos oiseaux, on en a marre de voir qu’en PvP, ce sont toujours les joueurs qui ont des oiseaux avec pleins d’étoiles qui gagnent… Bref, en partant de tout ça, nous nous sommes dit : Comment lutter contre le pay to win tout en aidant les joueurs ? Et c’est là que le générateur est apparu. C’est gagnant-gagnant pour vous comme pour nous !

Est-ce risqué pour mon compte Angry Birds Evolution ? Absolument pas. Pour une raison toute simple : notre générateur opère de façon complétement indétectable. En effet, il fonctionne via une faille serveur et le jeu ne peut pas se rendre compte de ce qu’il se passe, contrairement aux autres cheats existants, qui en général, nécessite de jailbreak / root votre smartphone ou tablette pour modifier des fichiers sources du jeu… ce qui pour nous est bien trop risqué car en plus d’être détectable pour les éditeurs du jeu, les jailbreak et root peuvent endommager vos mobiles si c’est mal fait. C’est pourquoi notre générateur est supérieur aux autres techniques de triches.

Et à quoi ça sert les gemmes dans Angry Birds Evolution ?

Les gemmes, monnaie premium du jeu le rendant complétement pay to win, apportent de nombreux avantages, en voici quelques exemples :

  • Acheter les œufs premium dans le couvoir. C’est la meilleure solution pour vous constituer une équipe ultra puissante puisqu’en achetant les éclosion x10, vous êtes sûr d’avoir un 4 étoiles minimum.
  • Échanger vos gemmes contre de l’or. Et comme vous le savez l’or est nécessaire pour pas mal de petits trucs, notamment pour faire évoluer vos oiseaux.
  • Acheter plus d’espaces de stockages dans votre inventaire.
  • Avoir une chance de finir une partie en payant quand vous avez perdu une bataille. On ne peut pas faire plus pay to win que ça 😀
  • Acheter de quoi revigorer vos éclaireurs.

Bref, pas besoin d’en dire beaucoup plus pour que vous compreniez les avantages des gemmes et surtout pourquoi vous perdrez souvent en PvP contre des joueurs qui n’hésitent pas à dépenser pas mal d’argent pour se constituer des équipes ultra puissantes avec que des oiseaux premium.

Test & Avis d’Angry Birds Evolution

triche angry birds evolutionSi comme nous vous êtes fan des Angry Birds en tout genre, vous allez sans doutes accrocher à ce nouveau gameplay. On reste dans le type de jeu où vous aller devoir exploser du cochon, mais cette fois vous « pousserez » vos oiseaux pour les faire rebondir dans tout les sens comme au billard dans 8 ball pool par exemple. Quand ils rentrent en collision avec un cochon, ils infligent des dégâts plus ou moins forts (les dégâts sont doublés dans le dos). Et au bout de quelques tours, vos oiseaux seront vraiment pas content, activant ainsi leur super-coup. Chaque couleur d’oiseau donne un type de pouvoir différent. Explosion, traverser les ennemis, se multiplier pour attaquer à plusieurs, lancer un pouvoir magique ultra puissant etc… Il y en a plein !

Dans Angry Birds Evolution, vous pourrez jouer plusieurs dizaines de oiseaux différents, ayant chacun des caractéristiques différentes et des niveaux d’étoiles différents. Plus ils ont d’étoiles et plus ils sont puissants. Bien évidemment, vous pourrez améliorer vos oiseaux en les fusionnant avec d’autres ce qui augmentera leur niveau.

Je vous rassure, les cochons aussi sont en grand nombre et ils ont chacun des caractéristiques différentes. Vous allez devoir les connaitre pour mieux les combattre !

Avec des événements réguliers, vous ne pourrez jamais vous embêter dans ce jeu… et c’est sans compter l’aventure principale au scénario complétement déjanté, en passant par les missions annexes proposés par vos éclaireurs, tout en passant par les donjons et les combats en PvP.

D’ailleurs parlons du PvP qui change de ce qui se fait par exemple sur Angry Birds 2. Ici vous allez combattre sur une zone séparé en deux. Il faudra pousse les vilains cochons dans la zone de votre adversaire pour que ceux-ci infligent les dégats au combattant adversaire et non pas à vous. Je vous rassure, même si j’explique cela assez mal, le tutoriel est très bien expliqué. On regrette un peu l’aspect pay to win du PvP dans Angry Birds Evolution. Même si au final, cela se corrige très vite grâce à notre générateur.

En conclusion, on valide totalement le jeu qui change de ce qui se fait actuellement en terme de petit jeu d’arcade sur mobile. Alors si vous ne l’avez pas encore installé, lancez vous, je suis sûr que vous allez adorer !

Leave a Reply