Code Triche Almost a Hero – Astuce Gemmes et Or gratuits et illimités

astuce almost a hero

J’espère que vous avez les doigts solides, car Almost a Hero va les mettre à rude épreuve. Retrouvez notre astuce pour avoir de l’Or et des Gemmes en illimitées.

Comme régulièrement dans nos articles, celui-ci n’échappe pas à la régle et sera divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche permettant d’obtenir de l’or et des gemmes en illimitées et gratuitement, 2. Présentation de ce petit jeu de « touch ».

Générateur de Gemmes et Or Almost a Hero

Notre astuce est un générateur en ligne qui vous permettra d’obtenir des gemmes mais surtout de l’Or en illimités sur le jeu, pour y accéder, commencez par regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de connaitre la procédure pour ne rien payer du tout, puis accédez au générateur en cliquant sur le bouton sous la vidéo.

Comment fonctionne ce cheat Almost a Hero ? Le générateur est très simple d’utilisation. Grâce à l’exploitation d’une faille serveur du jeu, nous sommes en mesure d’injecter des ressources sur le jeu, et cela sans aucune limite.
Pour faire simple, vous choisissez le montant de gemmes et d’or que vous souhaitez recevoir, vous rentrez votre pseudo ou email lié à votre compte AppStore/PlayStore et vous validez. Surprise, vous verrez les ressource arriver directement sur le jeu, libre à vous de les utiliser comme bon vous semble.

Pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Nous savons à quel point cela peut être frustrant de tapoter son écran pendant des heures pour débloquer de nouveaux héros, les faire évoluer, evoluer vos anneaux etc grâce à l’or ou pour avoir des coffres grâce aux gemmes par exemple. Ce petit cheat a été mis en place pour pallier à cela et permettre à n’importe qui de profiter pleinement du jeu sans aucune restriction de temps par exemple.

Est-ce risqué pour le compte de jeu ? Pas du tout. Notre cheat est complétement indétectable, alors profitez en à fond tant qu’il est en ligne et qu’il fonctionne. Pour information : tant que le générateur est en ligne, cela signifie qu’il a été vérifié dans les derniers 24h et qu’il est validé comme étant fonctionnel.

A quoi servent l’or et les gemmes dans Almost a hero ?

Les gemmes permettent notamment d’obtenir des coffres qui offrent diverses récompenses, des bonus, des ressources etc. Pas totalement nécessaire pour avancer, mais donne malgré tout de sacré bonus !

L’or par contre est absolument nécessaire puisque c’est la ressource qui vous permet de faire évoluer vos héros, d’en recruter de nouveaux pour obtenir tout les héros, d’améliorer votre anneau etc. Pour faire simple, avoir ces deux ressources en illimités vous donnera la possibilité de vous amuser des heures sans bloquer dans le jeu au bout d’un certain temps.

Présentation du jeu Almost a Hero

Ce petit jeu de « Tap », comme on les appelle, va rapidement ce faire une place dans le domaine. almost a hero tips

Dans ce jeu RPG dans lequel vous allez devoir créer votre équipe de héros,  vous allez devoir tapoter votre écran jusqu’à ce que tendinite s’en suive dans l’objectif de monter dans les niveaux et débloquer de nouveaux héros, anneaux, bonus et autres secret disponible dans le jeu.

Ce qu’on aime :

  • Design sympathique digne des BD du donjon de naheulbeuk.
  • Des personnages charismatiques avec chacun leurs capacités, leurs pouvoirs, et des caractéristiques différentes. Certains sont orientés survie alors que d’autres sont la pour faire mal.
  • Le système des runes est bien pensé, de même que pour les bonus d’objets des personnages.
  • Pouvoir choisir différents anneaux est sympathique.
  • Le mode prestige est bien pensé, attention à bien l’utiliser et ne pas le regretter.

En conclusion ce jeu de RPG au clic est vraiment sympathique, et va sans doute rapidement devenir une référence dans les jeux mobiles de touch.

Leave a Reply