Cristaux Paladins Gratuit – L’Astuce ULTIME pour obtenir des Cristaux !

paladins cristaux gratuit

Vous voulez obtenir les plus beaux skins du jeu et des coffres sans sortir un centime ? Notre astuce va vous rendre heureux !

Notre article sera, comme souvent, divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce permettant d’obtenir des cristaux paladins gratuitement, 2. Découverte et présentation du jeu paladins.

Générateur de Cristaux Paladins

Notre astuce est en réalité un générateur en ligne que vous pourrez utiliser gratuitement. Pour l’utiliser, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de connaitre la procédure à suivre afin de ne rien payer du tout. Puis accédez au générateur en cliquant sur le bouton sous la vidéo.

Comment cela fonctionne ? Nous profitons d’une faille sur les serveurs paladins pour nous permettre de simuler des achats de cristaux. Pour faire simple, vous n’avez qu’à rentrer votre pseudo IG, le montant de cristaux que vous souhaitez générer, et le générateur s’occupe du reste. Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe, le générateur n’en a pas besoin puisqu’il passe directement par les serveurs de paladins. Après quelques secondes / minutes vous verrez les cristaux apparaitront tout seul sur votre compte de jeu sans avoir déboursé un euro.

Pourquoi proposer cela gratuitement ? Car nous savons que de nombreux joueurs (nous y compris) n’ont pas les moyens de s’offrir des cristaux pour obtenir des skins ou acheter des coffres par exemple… C’est pourquoi nous avons décider de trouver une faille puis de faire un générateur et de l’offrir gratuitement. Nous avons depuis toujours cherché à faire des cheats, et des bots, nous sommes les premiers à avoir créé un aimbot pour cs 1.6 par exemple que nous fournissions déjà gratuitement à l’époque. Vous pourrez en savoir plus sur nous en lisant le « Qui sommes-nous ».

Est-ce risqué pour mon compte Paladins ? Oui et non. Oui si vous faites n’importe quoi et utilisez le générateur comme des noobs, non si vous l’utiliser intelligemment. Pour l’utiliser intelligemment c’est très simple : N’en abusez pas. Pour une utilisation sans risque, nous vous conseillons de générer 8 000 cristaux tout les 2 ou 3 jours environs, cela vous permettra d’être complétement noyé dans les achats réels et vous serez complétement invisible.

A quoi servent les Cristaux dans Paladins ?

Ils servent principalement à acheter des des coffres dans lesquels vous pourrez obtenir de nouvelles cartes, des emotes, des voix, des poses mvp et surtout des skins. Vous pourrez également, grâce aux cristaux, acheter directement les skins que vous voulez, bien que certains sont réservés à des coffres et qu’il faudra donc jouer sur votre chance pour avoir le stuff complet que vous voulez.

Paladins, c’est quoi ce jeu ?

cristaux paladins gratuitC’est un jeu PC / Console qui vous rappellera beaucoup Team Fortress 2 et Overwatch, bien qu’il y a des features uniques dans ce jeu de Hi-rez studios, l’éditeur de jeu connu notamment pour son jeu SMITE.

Dans le mode principal du jeu, vous devrez prendre une mini base, puis pousser un chariot jusqu’à une autre mini base, vous permettant ainsi de gagner des points. Les games se jouent en 4 points, chaque objectifs prient vous rapportant 1 point.

Vous aurez un large choix de personnage à jouer avec chacun des compétences uniques, certains sont la pour tanker, mettre des boucliers, d’autres sont la pour healer ou rajouter des dégâts à leurs alliés, d’autres encore sont spécialisés dans l’assassinat… enfin il y a des damages dealers classique, les snipers, les bourrins au pompe qui peuvent Flanker… bref, vous aurez forcément un personnage qui vous correspond et que vous apprécierez jouer.

Il y a également un mode ranked, comme dans la grande majorité des jeux multijoueurs compétitifs. Paladins a tout pour être un jeu esport !

Là où le jeu se différencie de ses concurrents, c’est notamment avec les builds possible vous permettant d’optimiser votre personnage comme bon vous semble, en optimisant plus ou moins certaines compétences grâce à des cartes collectionnables et évolutives. Il vous faudra également acheter pendant les parties des mini bonus que vous pourrez acheter à la base de respawn. Il faudra bien réfléchir à vos achats pour optimiser au mieux vos dégats, votre tanking, votre Cooldown réduction etc…

Bref, ce jeu est une véritable réussite que je vous conseille vraiment de tester si vous n’êtes pas encore dessus, dans tout les cas vous n’avez rien à perdre, il est gratuit !

Leave a Reply