Triche & Cheat Simcity BuildIt – Astuce Simcash & Simflouz Gratuit

code triche simcity buildit

Simcity, un jeu historique et mythique auquel je jouais déjà sur Super Nintendo… et qui est maintenant sur ma tablette !

Comme toujours, notre article sera en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche pour obtenir des Simflouz et du Simcash en illimité et gratuitement, 2. Présentation du jeu mobile Simcity Buildit pour les personnes qui recherchent des informations sur ce jeu.

Générateur de Simcash et Simflouz Simcity Buildit

Ce que nous nommons comme système de triche est en réalité un générateur en ligne pour Simcity. Explication : Un générateur est un outil disponible sur internet, qui par l’accès via diverses failles des serveurs et des jeux mobiles, permet d’injecter des ressources (Simcash et Simflouz dans le cas de Simcity Buildit) dans le jeu sans avoir besoin de payer.

Oui, on sait, à première vue, cela parait complexe, mais ne vous inquiétez pas, le générateur est très simple à utiliser, et 100% gratuit.
Avant d’accéder à l’outil, merci de regarder cette vidéo exemple afin de connaitre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

0f4fe5437b

Actuellement, il y a de forte chance que vous vous disiez « Mais pourquoi ils font ça ? » la réponse est dans le bloc « Qui sommes-nous » disponible sur le site 😉

Pourquoi avoir des Simcash et des Simflouz est important pour avancer dans Simcity Buildit ?

Ces deux ressources sont nécessaires :

  • Simcash, la ressource Premium que vous pouvez acheter avec de l’argent réel, ou gagné en petite quantité en remplissant des objectifs.
    Les Simcash peuvent être dépensés pour accélérer les temps de constructions, acheter des bâtiments premium, des matériaux manquants ou encore pour les échanger contre des Simflouz.
  • Le Simflouz (ou simoleons en fonction de comment vous dites :-)) est l’argent principale du jeu. Il s’obtient principalement grâce à vos business, ainsi que grâce aux taxes. Vous pouvez également en obtenir en échangeant des Simcash contre des Simflouz…

Comme vous l’aurez compris, les Simcash sont donc vraiment pratique pour rendre le jeu plus agréable. Vous attendrez moins longtemps, vous aurez moins peur d’arriver en manque d’argent, vous n’aurez pas besoin de mettre des taxes chères ce qui pourrait être problématique… bref vous l’aurez compris, le Simcash, c’est la vie !

Notre générateur est là pour vous permettre d’obtenir autant d’argent et de Simcash que vous souhaitez, et tout cela sans débourser 1 euro.

Note de la rédaction : Notre générateur est sécurisé et gratuit. A aucun moment nous vous demanderons votre mot de passe, et nous vous conseillons d’ailleurs de ne jamais le donner à qui que ce soit !

Un problème avec la génération de vos Simflouz et Simcash ? Laissez un commentaire, nous répondrons très rapidement !

Présentation de Simcity BuildIt, le jeu des maires dans l’âme !

Simcity Buildit est un jeu Mobile (Smartphone et Tablette) édité par le géant des jeux vidéo : EA.

Le jeu vous met dans la peau d’un maire de ville, vous allez devoir la gérer de A à Z pour en faire une métropole prospère et où il fait bon vivre !

Pour cela, il va falloir gérer l’économie général, construire des batiments, faire du business, gérer les taxes que vous « infligez » à vos citoyens. Et bien sûr, faire en sorte que tout se passe facilement et que le peuple soit heureux. Plus facile à dire qu’à faire !

Simcity Buildit est bien évidemment tiré du célèbre jeu Simcity qui suis les consoles et les ordinateurs depuis de nombreuses années.

En conclusion, Simcity Buildit est un jeu aussi bien pour les grands et les petits, pour les nostalgiques comme pour les novices en Simcity… bref, un jeu pour les personnes qui veulent s’amuser en contrôlant une ville !

Leave a Reply