Triche Star Wars Force Arena – Astuce Cristaux et Crédits Gratuits

triche star wars force arena

Vous avez rêvé d’un Clash Royale dans l’univers Star Wars ? Netmarble l’a fait. Sortez votre sabre laser et partez détruire vos adversaires !

Comme souvent, notre article sera divisé en deux parties : 1. Découvrez notre astuce de triche permettant d’avoir des cristaux et crédits gratuits et illimités, 2. Présentation du jeu Star Wars Force Arena.

Générateur de Cristaux et Crédits Star Wars Force Arena

Notre astuce de triche est ce que l’on nomme plus facilement : Un générateur de ressource. Ce générateur est 100% en ligne. Grâce à lui, vous pourrez injecter des ressources directement sur votre compte Star Wars Force Arena.
Cette astuce est 100% Gratuite et totalement sécurisé. A aucun moment nous vous demanderons votre mot de passe ou un accès direct à votre compte.
Pour accéder au générateur, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de connaitre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Puis cliquez sur le bouton sous cette même vidéo pour accéder au générateur.

0f4fe5437b

Pourquoi nous faisons cela ? Consultez le « Qui sommes-nous » du site pour connaitre notre histoire.

Pourquoi avoir des Cristaux et des Crédits est nécessaire dans Star Wars Force Arena ?

Les cristaux, monnaie premium du jeu, ont plusieurs utilités :

  • Obtenir des packs de cartes.
  • Échanger les cristaux contre des crédits.
  • Ouvrir les packs de cartes directement au lieu d’attendre le temps nécessaire à son ouverture.

En lisant ces 3 points, vous aurez vite compris qu’obtenir des cristaux par n’importe quel moyen, est le nerf de la guerre pour obtenir un deck puissant, rapidement et simplement. Si vous voulez monter dans le classement, pas le choix, même en étant le meilleur en stratégie, avoir des troupes puissantes est nécessaire, et pour ça, il va falloir ouvrir des packs.

En partant du principe que tout le monde ne peut pas s’offrir des cristaux quand il le souhaite, nous avons développé cet outil en ligne qui nous permet de nous connecter aux serveurs de Netmarble via une faille nous permettant grâce à cela d’injecter des cristaux et des crédits sur votre compte.

Bien évidemment, nous avons sécurisé le processus au maximum. Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe, ou l’accès à votre compte.

Un problème avec la génération des cristaux et crédits ? Laissez un commentaire, nous vous répondrons très rapidement pour vous aider.

Présentation de Star Wars Force Arena

cheat star wars force arena Star Wars Force Arena est le nouveau jeu de Netmarble sortie sur nos smartphones et tablettes. L’objectif est de détruire les tours et le générateur adverse. Pour cela, vous allez devoir vous constituer un deck d’unité (comme clash royale) pour pouvoir ensuite les invoquer sur le champ de bataille.
Pour vous accompagner dans votre dure tâche, vous devrez prendre le contrôle d’un héros de Star Wars, que ce soit un rebelle… ou un grand méchant de l’empire.

Pour envoyer vos troupes au combat, vous devrez gérer votre barre d’énergie. Chaque unité ayant un coût en énergie pour être invoqué. C’est ici que toute la stratégie du jeu est présente. Bien réfléchir au combo que vous pouvez lancer, au placement de vos unités etc. Mais ne vous inquiétez pas, c’est en faisant des erreurs que l’on apprend.

Dans Star Wars Force Arena vous pourrez également rejoindre une guilde afin de vous entre aider… plus on est de fou, plus on rit.

Alors si toi aussi tu as décidé de combattre les forces du mal, ou les rebelles, rejoins Star Wars Force Arena et montre à tous que tu es le plus fort !

Leave a Reply