Triche Dynasty Warriors Unleashed – Astuce Lingots d’or Gratuits

triche dynasty warriors unleashed

Le retour de la saga mythique Dynasty Warriors se passe sur mobile. Du Mousu comme on aime et que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Comme vous le savez si vous êtes fidèle à notre site, cet article sera en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche permettant d’obtenir des lingots d’or gratuitement et en illimités, 2. Découverte du jeu Dynasty Warriors Unleashed pour ceux qui ne l’ont pas encore testé.

Générateur de Lingots d’or Dynasty Warriors Unleashed

Notre astuce prend la forme d’un générateur en ligne accessible 100% gratuitement. Pour y accéder, commencez par regarder cette vidéo exemple afin de comprendre la procédure à suivre à la lettre pour ne rien payer du tout. Puis cliquez sur le bouton sous cette même vidéo afin d’accéder à l’outil de triche.

Comment fonctionne ce cheat Dynasty Warriors Unleashed ? Comme bien souvent, nous avons réussi à trouver une faille des serveurs du jeu, nous permettant ainsi d’en profiter pour simuler des achats dans la boutique. Pour la faire courte, le jeu pense que vous avez vraiment réalisé un achat, vous verse les lingots d’or, alors qu’en réalité vous n’avez pas dépensé un seul centime.
Le fonctionnement a été simplifié au maximum grâce à notre générateur en ligne, il vous suffit de rentrer votre pseudo, choisir le montant de lingots que vous souhaitez recevoir, et c’est tout. Le cheat s’occupe du reste en lançant la procédure de simulation d’achat.
Précision importante : Nous ne vous demanderons JAMAIS de mot de passe. Notre générateur n’en a pas besoin pour fonctionner puisqu’il se connecter au jeu directement via la faille serveur.

Pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Pour une raison très simple : C’est la méthode la plus efficace que nous avons trouvé pour lutter contre les jeux pay to win. En effet vous l’aurez vite remarqué, avoir des lingots permet d’avancer bien plus rapidement dans le jeu. C’est ce que nous considérons comme un avantage p2w. En effet, le jeu est complétement déséquilibré entre un joueur qui peut utiliser 100€ pour des lingots contrairement à un autre qui ne peut pas dépenser un seul centime par manque d’argent.
C’est pourquoi nous avons décidé de fournir ce cheat gratuitement et permettre à tous d’être sur un pieds d’égalité.

Est-ce risqué pour mon compte Dynasty warriors Unleashed ? Absolument pas. Sauf bien sûr si vous faites n’importe quoi avec. Pour être totalement sûr de n’avoir aucun soucis, nous vous conseillons de limiter la génération de lingots à 10 000 par jour maximum. En faisant cela vous passerez complétement inaperçu, mélangé aux achats réels réalisés par les autres joueurs.
Le jeu compte plusieurs millions de joueurs, et plusieurs milliers d’acheteurs, vous ne serez qu’une goute d’eau dans l’océan des achats de lingots.

Pourquoi les lingots sont indispensable dans Dynasty Warriors Unleashed ?

Cette ressource permet de rapidement prendre l’avantage sur les joueurs qui ne dépensent pas du tout de lingots, en effet cette ressource donne l’accès à :

  • Des coffres achetables uniquements via cette ressource et contenant des éléments indispensables pour évoluer dans le jeu (armes, équipements etc.)
  • Échanger les lingots contre des pièces, ressource principale et indispensable dans ce jeu.
  • Acheter des edits de recrutement pour obtenir les meilleurs officiers du jeu ou des officiers supplémentaires que vous pourrez « fusionner » avec vos favoris pour rendre ceux-ci plus puissants.
  • Obtenir des consommables, comme les Baozi ou les drapeaux.

En clair, les lingots permettent d’obtenir d’autres ressources tout aussi importante qui deviennent indispensable dans le jeu au fil du temps, quand les combats deviennent de plus en plus compliqués à gagner. Alors si vous en avez marre de stagner, profitez de cette astuce pour générer autant de lingots que nécessaire pour prendre plaisir à jouer

Présentation du jeu mobile de la célèbre Saga Dynasty Warriors

astuce dynasty warriors unleashedCe jeu n’est plus a présenté puisqu’il nous suis depuis des années via les consoles de salons et ordinateurs de jeu. Cependant c’est la première fois qu’une version officielle et aussi poussé sort sur mobile, et je peux vous assurer que si vous êtes fan, vous allez adorer !

Même si certaines mécaniques du jeu ont été modifié afin d’être plus simple d’accès sur mobile, l’histoire et l’âme de la saga est bien présente, et on adore vraiment.

Cette version Unleashed balance du pur Musou. Vous pourrez jouer avec plus de 48 officiers plus ou moins célèbres de la saga, chacun ayant un niveau de puissance différents, un gameplay personnel, et bien sûr des sorts uniques pour chacun d’eux. Créez l’équipe optimale et ultime pour venir à bout de tout vos adversaires.

Découvrez des armes uniques et légendaires qui vous permettront de rendre vos officiers plus puissants et plus destructeurs.

Dynasty Warriors Unleashed c’est également 5 modes de jeux différents pour ravir chacun de vous :

  • Escarmouche : Jouez en temps réel avec 4 autres joueurs ou amis, et combattez jusqu’à la victoire.
  • Bataille de boss : Rejoignez votre équipe d’amis pour aller rependre la terreur et détruire du gros boss et obtenir des récompenses impressionnantes.
  • Raid : Pillez vos adversaires pour voler leurs précieux fragments. Attention, car la vengeance risque d’être terrible !
  • Provisions de guerre : Emparez vous des inestimables ressources des mines, et défendez les coûte que coûte.
  • Conquête : Combattez face aux autres joueurs du monde pour conquérir un maximum de territoire et montrer que vous êtes le seul et digne empereur de ces terres.

Avis global : Ce jeu est une véritable révolution pour la saga dynasty warriors puisqu’il permet d’atteindre un nombre de joueur impressionnants. De nombreux joueurs attendaient cette saga sur mobile, et c’est avec brio que les créateurs du jeu ont sortie cette version.
Même si le gameplay est différent de ce qu’on a l’habitude de voir pour ce jeu, l’histoire n’en reste pas moins palpitantes, les cinématiques et le scénario sont géniaux et les combats sont vraiment intenses.
On aime la possibilité de pouvoir rejouer les officiers et héros les plus mythiques des anciens Dynasty Warriors, dont l’épisode 8 qui a sans doute été le plus apprécié par la communauté du jeu.
En conclusion, si vous ne l’avez pas encore testé, il est l’heure de commencer et vous n’allez plus lâcher ce jeu mobile. Vous pourrez en plus profiter de notre astuce pour obtenir des lingots à volontés et ne jamais vous retrouver à court de ressource dans Unleashed. Alors n’attendez plus, sortez votre épée du fourreau et allez détruire vos adversaires.

Leave a Reply